Chaque jour, des milliers et des milliers de simples joueurs de poker tentent leur chance contre leurs amis, la famille et des étrangers dans les deux types de tournois en ligne ou en direct.
L’idée derrière les tournois de poker, c’est que chaque joueur met en place un jetons du tournoi.
Le jeu se déroule ensuite comme d’habitude avec les blinds qui augmentent régulièrement à des intervalles prédéterminés et jusqu’à ce qu’un joueur se retrouve avec tous les jetons. Votre position finale est l’endroit où vous avez terminé dans le tournoi.
Dans un tournoi de 10% à 20% du pot est versée avec la plupart de l’argent réservé pour les premières places. Parce que vous pouvez gagner beaucoup plus que votre achat initial dans de grands tournois attirent à la fois professionnels et amateurs essayer de faire un gros score.
Chaque chambre varient ses règles légèrement de sorte que c’est toujours une bonne idée de se renseigner avant le début du tournoi. Voici certaines des règles les plus classiques pour jouer un tournoi de poker.
1. Droits d’entrée – Tous les droits d’entrée les plus être payés avant que le jeu commence. En général, la maison prend une taxe de 5% -10% de la prestation des tables et des concessionnaires et l’administration de la partie. Cela est vrai à la fois direct et en ligne. Par exemple, dans un tournoi $ 200 + $ 20, 200 $ vont à la cagnotte et 20 $ irait à la maison.
2. Seat Cession-Votre siège sera attribué au hasard pour vous. Vous recevrez généralement une carte avec votre table et le numéro de siège. C’est votre siège jusqu’à ce qu’un directeur du tournoi que vous dit le contraire. Contrairement aux jeux d’argent il n’ya pas de modifications du siège.
3.Starting Stacks –Lorsque vous arrivez à la table de votre tapis de départ sera à votre place.
* Jetons du tournoi n’ont aucune valeur monétaire, et vous ne pouvez pas retirer l’argent à n’importe quel moment durant le tournoi.
* C’est toujours une bonne idée de vérifier vos jetons contre le tapis de départ affiché pour vous assurer que vous avez la bonne quantité de jetons.
* Le montant total de votre tapis de départ varie d’un tournoi à l’.
4. Blind niveaux – le déroulement des tournois diffèrent des jeux d’argent est que les blinds augmentent à intervalles réguliers.
* C’est à force de jouer et d’obtenir l’action en cours. Vous pouvez généralement obtenir une fiche d’une personne étage qui vous indique le calendrier des augmentations aveugles et ce que les blinds seront.
* En ligne, vous pouvez trouver cette information dans le hall du tournoi.
* C’est une bonne idée de se familiariser avec la structure des blinds avant de jouer. Si les blinds et augmenter votre revendeur a déjà coupé les cartes, les blinds augmenteront sur la main suivante.
5. Le Deal – L’accord procède exactement comme elle le fait dans un jeu d’argent. Les deux joueurs à la gauche du bouton sont le small blind et le big blind. Après chaque main, le bouton se déplace d’un siège à la gauche. Le bouton est déterminée dans la première main complètement aléatoire.
6. Les joueurs absents – Tous les joueurs doivent être traitées dans la main et de leurs blinds / antes forcé dans le pot si elles sont à la table ou non. Si le joueur n’est pas présent au moment de sa deuxième carte est distribuée, la main sera régie morts.
7. Breaking Tables – tant des joueurs sont éliminés le directeur du tournoi va commencer la rupture des tables dans un ordre pré-déterminé. Si votre tableau qui vous sera attribué au hasard à un siège vide à l’un des autres tableaux.
8. All-in Bets – Un joueur qui se déclare dans tous les jeux pour tous les jetons devant lui. Si l’autre joueur a plus, il n’a droit qu’à un montant égal à sa propre pile. En va de même pour un joueur all-in qui a besoin de moins que son insu. Il n’a le droit de mettre ce qu’il po
9. All-in confrontations ( tapis ) – Quand deux joueurs sont tous à l’intérieur et l’action est terminée, les deux mains doivent être exposés face avant le reste du conseil est exécuté.
10. Calling the Clock ( Appel de l’horloge ) – Un joueur peut demander au patron de mine de forcer un joueur à choisir une action dans un laps de temps (habituellement 90 secondes). Si le joueur n’agit pas en ce moment, sa main est pliée. Seul un joueur assis à la table au moment où la main courante a été traitée peut appeler l’horloge.
11. Multiple Busts – Si deux joueurs ont fait faillite à la même main le joueur avec la plus grande quantité de jetons au début de la main se termine dans la meilleure position.
12. Showing Cards – intentionnellement exposer une carte est illégal en tournoi et une main peut être exclue morts ainsi que d’une pénalité en temps émis.
13. Inappropriate play tels que les jurons et les jeter ou de cartes est passible d’une peine.
14. Coloring up – La dénomination la plus basse à puce dans le jeu sera retirée de la table quand il n’est plus nécessaire dans la structure de blind ou ante.
Toutes les puces à faible dénomination qui sont en quantité suffisante pour une nouvelle puce sera modifié directement. IE si vous avez cinq jetons de 25 $ vous obtenez un de 100 $ à puce et d’avoir un jeton. La méthode d’enlèvement de copeaux étrange se présente comme suit:
* A partir de 1 siège (s’il ya un croupier professionnel, ce sera le lecteur directement à) le courtier a laissé beaucoup ce joueur une carte face visible pour chaque jeton qu’ils détiennent. Continuez vers la droite autour de la table jusqu’à ce que tous les joueurs ont une carte pour chacun de leurs jetons impairs.
* Ajouter de dollars le montant de toutes les puces impaires ensemble. Vous souhaitez remplacer les puces impaires avec des puces de la dénomination la moins élevée. Par exemple: Si il ya huit puces de 25 $, vous voulez les remplacer par deux puces de 100 $.
* Si il ya un nombre impair de jetons impairs sur la table: Si le montant des jetons finale est égale à la moitié, ou plus, de la valeur de la puce la plus basse suivante, ces puces sont remplacées par la puce à plus forte valeur. Si la valeur totale est inférieure à la moitié, les puces impaires sont tout simplement retirés de la table.
* Donner la première puce remplacé au joueur avec la carte la plus haute valeur par le rang. Avec tous les joueurs ne sont éligibles à recevoir une seule puce, continuer à donner une puce pour le joueur avec la carte la plus haute valeur jusqu’à ce que tous les jetons sont partis. Ceci est connu comme une race à puce.
15. Hand-for-hand play ( Jeu Main pour main ) – que le jeu se rapproche de la bulle (quand l’argent commence) jouent peut aller de pair pour les mains. Cela signifie que toutes les tables porteront un coup de main et la main suivante ne sera pas traitée jusqu’à ce que toutes les tables ont terminé leur main.
16. Heads up-Quand deux joueurs sont à gauche vous avez atteint un jeu heads up. Dans ce scénario, le petit blind est le bouton et les premiers actes avant le flop, mais dernier dans toutes les rues qui ont suivi.
C’est à vous de connaître les règles de base du poker en jouant dans un tournoi. Pas une bonne éducation vous pouvez vous entraîner à commettre une infraction sans le savoir, et d’obtenir pénalisés, voire disqualifié.